BPS (SUISSE) est présent sur LinkedIn, Facebook, Instagram et YouTube, où sont publiées des informations concernant la Banque et le secteur financier.
Ces contenus sont fournis uniquement à titre d’information, ne constituent une offre et ne substituent en aucune manière à des conseils qualifiés, nécessaires avant toute décision d'achat, compte tenu notamment des risques inhérents à ce type de décision. Les cours, valeurs et performances communiqués sont donnés à titre indicatif. Il est donc devoir de l'investisseur individuel de consulter son conseiller financier.
Par ces canaux, il ne vous sera jamais demandé de divulguer des données personnelles telles que mot de passe, numéro de compte, PIN, nom d’utilisateur, etc. Les activités de personnes qui reproduisent/partagent/commentent les publications de BPS (SUISSE) sur leurs profils ne sont pas contrôlées/approuvées/surveillées directement par notre Banque. BPS (SUISSE) se réserve le droit de supprimer les commentaires/contenus qu’elle juge offensants ou inappropriés et de bloquer leurs auteurs en cas de récidive.
En participant aux activités de BPS (SUISSE) sur les réseaux sociaux, vous consentez à ce que vos contributions soient utilisées à des fins statistiques ou de marketing.
Aucune réponse n’est apportée aux questions posées sur les réseaux sociaux. Pour tout renseignement concernant nos produits/services, merci de vous adresser à notre Call Center ou à votre conseiller.
Notre Call Center est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 au 00800 800 767 76 (numéro gratuit).
Vous pouvez également utiliser les formulaires de demande de contact.