Ouverture
Paquet
Espace
download
Promo
Demandes et
Formulaires
GoBanking

Bienvenue dans le monde Direct Banking de BPS (SUISSE)

Pourquoi passer à notre succursale alors que la plupart des opérations peuvent être faites par internet ou par téléphone? Direct Banking vous offre une gestion autonome de votre relation bancaire. Grâce à Direct Banking vous administrez en souplesse et avec rapidité vos transactions tout en gardant le contrôle des vos activités financières. Vous gagnez ainsi un temps précieux et profitez de plusieurs services à la fois.

Le Direct Banking de BPS (SUISSE) est formé de deux équipes complémentaires:

CONTACT CENTER
Le Contact Center est une équipe professionnelle de conseillers qui s’occupe de la gestion des vos relations bancaires. Le conseil individuel et personnalisé peut se faire par courriel et par téléphone. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au numéro 058 855 00 60 ou à l'adresse suivante contact@bps-suisse.ch.


CALL CENTER
Le Call Center est notre premier interlocuteur à votre disposition. Vous pouvez le contacter du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30, au numéro gratuit 00800 800 767 76 (des réseaux fixes et mobiles de Suisse, de l'étranger seulement sur le réseau fixe). Du réseau mobile à l'étranger utilisez le + 41 58 855 00 80 (numéro surtaxé). En dehors de ces heures, laissez un message sur le répondeur et l'équipe du Call Center se charge de vous rappeller dans les 24h (jours ouvrables). Il est également possible de le joindre par courriel à l’adresse callcenter@bps-suisse.ch. Le Call Center vous aide dans les activités suivantes:

 

Informations générales

  • États de compte et mouvements: Informations générales sur le solde et les mouvements de vos comptes
  • Trafic des paiements: Informations et recherches sur vos opérations de paiement
  • LSV et ordres permanents: Informations et/ou désactivation des débits directs
  • Cartes: Blocages des cartes, nouvelles commandes et remplacements
  • Produits et services: Informations générales sur nos produits et services

 

Documents et commandes de formulaires (l’impression et l’envoi peuvent engendrer des frais)

  • Ordres de paiement
  • Correspondance bancaire: Confirmations de débit/crédit, extraits de compte et de fortune, attestations de capital et d'intérêts, confirmations de paiement, etc. Etablissement de copies de votre correspondance bancaire
  • Confirmations de paiement: Copie SWIFT et SIC des messages interbancaires
  • Modifications des données: mise à jour des données personnelles

 

GoBanking

  • Utilisation: conseil complet sur les fonctions du service GoBanking
  • Password: Rétablissement de l'accès et aide à l'activation des App

Si vous souhaitez ouvrir un compte, procédez à l'ouverture en ligne du Paquet.





Des questions sur les produits et services?

Notre Call Center est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 au 00800 800 767 76 (numéro gratuit).

Vous pouvez également utiliser les formulaires de demande de contact.


Barre de cookies

Nous utilisons des cookies et d’autres technologies de suivi afin d’améliorer votre expérience et d’analyser le trafic sur notre site Web.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

En cliquant sur «Accepter», vous consentez à la collecte des données.

Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies et les refuser, à l’exception des cookies fonctionnels strictement nécessaires.


Fonctionnels
Préférences
Statistiques
Marketing