Pourquoi passer à notre succursale alors que la plupart des opérations peuvent être faites par internet ou par téléphone? Direct Banking vous offre une gestion autonome de votre relation bancaire. Grâce à Direct Banking vous administrez en souplesse et avec rapidité vos transactions tout en gardant le contrôle des vos activités financières. Vous gagnez ainsi un temps précieux et profitez de plusieurs services à la fois.
Le Direct Banking de BPS (SUISSE) est formé de deux équipes complémentaires:
CONTACT CENTER
Le Contact Center est une équipe professionnelle de conseillers qui s’occupe de la gestion des vos relations bancaires. Le conseil individuel et personnalisé peut se faire par courriel et par téléphone. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au numéro 058 855 00 60 ou à l'adresse suivante contact@bps-suisse.ch.
CALL CENTER
Le Call Center est notre premier interlocuteur à votre disposition. Vous pouvez le contacter du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30, au numéro gratuit 00800 800 767 76 (des réseaux fixes et mobiles de Suisse, de l'étranger seulement sur le réseau fixe). Du réseau mobile à l'étranger utilisez le + 41 58 855 00 80 (numéro surtaxé). En dehors de ces heures, laissez un message sur le répondeur et l'équipe du Call Center se charge de vous rappeller dans les 24h (jours ouvrables). Il est également possible de le joindre par courriel à l’adresse callcenter@bps-suisse.ch. Le Call Center vous aide dans les activités suivantes:
Informations générales
Documents et commandes de formulaires (l’impression et l’envoi peuvent engendrer des frais)
GoBanking
Si vous souhaitez ouvrir un compte, procédez à l'ouverture en ligne du Paquet.
Notre Call Center est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 au 00800 800 767 76 (numéro gratuit).
Vous pouvez également utiliser les formulaires de demande de contact.